vendredi 22 février 2013

mon passage au naturel... Essais 1

Depuis le début de mon aventure NATURE... (c'est à dire il y a une semaine ^^), je n'avais plus de shampooing, car j'avais fini mon shampooing Klor--e (je ne vais pas leur faire de pub non plus...)... alors chez moi il me restait 3 choses.. avant de recevoir ma commande Desert Essence chez iherb.co!...

J'ai donc testé, comme ça pour voir:

- le gel douche et bain de ma fille... de Biosecure ... en me disant, c'est ph neutre, c'est doux... pas de SLS, ALS ou silicone et paraben...

 
Résultats... très mauvaise idée... des cheveux secs, moitié pas lavé... très bien pour ma fille mais pas adapté à mes cheveux qui sont très gras en ce moment avec cuir chevelu irrité...
 
 
- le shampoing sec de chez secrets de provence... acheté par mon chéri en biocoop ... mais il y a de l'ALS (aluminium laureth sulfate..)
 
 
 
- le savon d'Alep ... naturel... avec lequel je me lave depuis de nombreuses années...
 
mais alors là... moi j'adore l'odeur, mais je crois que mes cheveux ne sont pas prêts... ils étaient poisseux aux racines et secs aux pointes... bon je pense qu'il faut essayer assez longtemps comme nous le propose Mini sur son article très intéressant
 
- et pour finir, car au bout d'une semaine, j'avais l'impression que mes cheveux seraient poisseux... à vie ^^ j'ai testé le shampooing spécial cheveux gras de Coslys ...
 
 
Verdict? Parfait! en tout cas, c'est peut être normal pour un shampooing, mais il m'a lavé les cheveux en douceur, odeur aréable, et cheveux tout doux... bon un AS aurait été nécessaire, mais j'attends ma commande de Desert Essens pour ça!!
Je pense qu'il faut l'alterner avec un autre shampoing...


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire