mercredi 13 mars 2013

Je voudrai ... CA !

NOUS les dingues du cheveux, nous avons tous-tes un idéal de longeur, beauté, couleur de cheveux... partant de très loin, mon objectif est dans très longtemps, j'avoue.. mais quand je vois que j'ai gagné 3 cm en longueur ce mois-ci, j'ai bon espoir, et je me dis que j'ai vais peut être réussir mon premier onjectif dans deux ans, qui sait!!
 
Partant de 55cm en février 2013, je souhaiterai arriver à 80cm en février 2015...  ce qui fait une pousse de 25 cm sur 2 ans.. en comptant des trims tous les 3 mois de 1cm, je pense que je peux y arriver...
Et puis éclaircir petit à petit et surtout gagner en épaisseur...
 
En attendant, j'ai le droit de rêver....
 
 
 
 
 

 
Et vous? votre idéal cheveux c'est quoi??? 
 
 

6 commentaires:

  1. Les objectifs c'est ce qui permet de garder patience ! Tu es sur le bon chemin :)

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je découvre ton blog par la même occasion :D
    La première photo correspond exactement à ce que je veux aussi !

    RépondreSupprimer
  3. waouh, la premiere photo ! le reve en terme de longueur et couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ton objectif est également le mien. C'est vrai que le rendu est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais des cheveux comme ça aussi T-T

    Merci pour tes commentaire! oui c'est dure mais ça pousse vite quand meme, alors je ne vais pas me plaindre!

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala, les cheveux sur la première photographie = perfection. J'ai aussi cet objectif, mais j'ai des cheveux qui s'abîment très rapidement (pourtant, je ne les lisse plus depuis plus d'un an maintenant). Ces photographies font rêver.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer