lundi 18 février 2013

Challenge de février...

On va commencer doucement par cette mise au vert...
Tout d'abord, j'ai donné ou jeté les produits de ma salle de bain qui contenaient toutes sortes de SLS, Silicone ou autre saletés...

et je me suis donné 10 commandements à respecter:
Bon je ne pourrai pas faire les 10 d'un coup, mais je me donne 1 an pour que ça soit ritualiser:

1- Laisser mes cheveux sécher à l'air libre (ça n'a l'air de rien, mais c'est toute une organisation pour moi...)
2- Les laver et rincer à l'eau tiède voire froide pour finir
3- Les tresser pour dormir
4- Ne les soigner qu'au Bio (ou presque) (en tout cas fini les produits sulfatés et silliconés)
5- Faire un masque au moins une fois par semaine
6- Commencer à faire mes produits Home Made
7- Fini aussi les collorations chimiques!
8- Les laisser pousser sans les couper sans raison
9- Cures de levure de bière et de coco à prévoir
10- Une fois les cheveux en bon état, les éclaircir au naturel

Bon alors pour février, on va commencer 1, 2, 3 et tester les différents soins qui pourront redonner à mes cheveux toute la joie de vivre !!

J'attends ma commande de iherb.com ... shampooing et A/S ... on va commencer par ça!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire